Le Lions Head

Home / Non classifié(e) / Le Lions Head

à propos de Lion’s Head

Le «Lion’s Head » est une montagne située dans la ville du Cap, entre le « Signal Hill » et la montagne de la table. Il fait également partie du Parc National de la Montagne de la table. Le pic actuellement connu comme le Lion’s Head et Signal Hill a été appelé queue du Lion par les Néerlandais, en rapport avec la forme de deux mis ensemble, ressemblent à un Lion en position accroupi. Le « Lion’s Head » culmine à 669 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avec des vues spectaculaires sur la ville et l’océan Atlantique, le Lion’s Head est une destination très populaire, surtout au cours de la pleine lune. Si vous faites une randonnée pédestre Lion’s Head, vous trouverez une série d’échelles et chaînes pour vous aider. C’est aussi un endroit populaire pour le parapente. Faire de la randonnée pédestre sur Le Lion’s Head est une meilleure chose à faire dans la ville du Cap, surtout au lever et au coucher du soleil. Ce qui est encore mieux, c’est que c’est seulement à une heure de marche vers le haut.

A propos

Sur chaque côté de la crête vous pouvez voir dans les faubourgs de la ville. Il n’y a pas de maisons sur les terrains plus élevés, car les autorités chargées de la construction ont interdit de bâtir des maisons à cet endroit. De cette façon, ceci reste un domaine naturel et l’une des jolies attractions de la ville du Cap. Depuis le sommet de Lions Head, vous pouvez avoir une alléchante vue panoramique surplombant la ville du Cap. Vous pouvez également percevoir la côte de l’Atlantique, le Robben Island et plus.

La flore et la faune

Lorsque vous commencez la randonnée jusqu’au Lion’s Head, vous remarquerez que l’environnement est couverte de Fynbos. Le Fynbos est une végétation de locale naturel adaptée à grandir dans un sol pauvre et sous des extrêmes intempéries. La partie supérieure de la crête est faite de grès, de roches précambriennes, et de Cap- granit.

Les choses à faire au Cap

L’escalade au Lion’s Head vous fera beaucoup de plaisir. À côté de cela, il y a beaucoup d’autres sentiers de randonnée, tels que:

  • La montagne de la table
  • Le “Devil’s Peak”
  • Le Jardin Botanique National de Kirstenbosch

Leave a Reply

Your email address will not be published.