fbpx

Découvrez Cape Point

Découvrez Cape Point 

Cape Point est une réserve naturelle se situant dans le parc national de Table Mountain. Il est connu comme l’une des plus belles parties de l’Afrique du Sud, avec ses 7750 hectares de nature, bassins de marée, et la diversité de sa faune et de sa flore. Il y a 1100 espèces de plantes et 250 espèces d’oiseaux, y compris des aigles, des mouettes, des colibris, et on peut même y voir l’huîtrier de moquin, espèce en voie de disparition. On peut aussi y trouver certaines espèces de mammifères à Cape Point tels le zèbre des montagnes du Cap, des antilopes, et beaucoup plus encore.

PHARE DE CAPE POINT

Le vieux phare de Cape Point est une icône importante de la péninsule du Cap et attire de nombreux visiteurs de partout dans le monde. Ce phare est haut d’environ 250 mètres au-dessus du niveau de la mer et est situé sur la plus haute partie de la pointe. À ce stade, l’océan Indien et l’océan Atlantique se rencontrent. En 1850, le premier phare a été construit ici, car il a été pensé pour être l’endroit parfait pour elle, haut sur les falaises et surplombant la mer. En réalité, il était trop élevé, et son faisceau a été souvent obscurci par la brume. Beaucoup de bateaux ont heurte les roches juste en dessous. Un autre phare a été construit plus bas et plus proche de la mer. Ce phare a la lumière la plus brillante dans le pays. Vous pouvez le voir 60 km en mer.

À FAIRE DANS LE CAP

Cape Point est situé à une distance qui la rend facilement accessible depuis Cape Town.
Mais en dehors de Cape Point, il y a beaucoup d’autres choses à faire à Cape Town. Vous pouvez vous échapper à Ratanga Junction Theme Park pour une journée pleine d’adrénaline ! Le Grand West Casino vaut également le détour, pour le jeu, le plaisir de la famille, et plus encore!

Leave a Reply

Your email address will not be published.